mardi 10 mai 2011

Souvenir de mes 16 ans

Amour
Amour, qui es-tu Amour
Amour je ne te connais pas
Amour je ne sais pas
Amour, tu es Amour ?

Amour, dis-moi pourquoi Amour
Pourquoi tu ne viens pas
Pourquoi tu n'existes pas pour moi
Amour, dis-moi pourquoi Amour

Amour, toi là-bas Amour
Amour que je ne connais pas
Amour ne m'oublie pas
Amour, viens vers moi Amour

Amour, je te cherche Amour
Amour je ne te provoquerai pas

Amour, Amour, Amour
Amour, dis-moi que je ne rêve pas
Amour dis-moi que c'est toi 
Amour que tu es là
Amour là près de moi
Amour je ne rêve pas
Amour c'est toi
Amour tu es là
Amour là près de moi

Amour ne t'en va pas
Amour ne me quitte pas
Amour reste là
Amour avec moi

Amour merci
Merci Amour
Amour merci pour moi
Amour merci pour toi

Amour, qui es-tu Amour
Amour je ne te connais toujours pas Amour
Mais je sais maintenant Amour
Amour, que tu es Amour


                                                                                                                                                         Annie 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire